Fimo magique: une créatrice de talent

10 heures pour rendre la fimo magique:

Nous connaissions tous le talent d’Aragande, mais lors de notre dernier défi créatif, elle nous a éblouis encore plus que d’habitude. Le thème du défi était magie et sorcellerie, elle a rendu la fimo magique… d’un coup de baguette peut être?

Ce superbe montage en pâte fimo devrait faire taire définitivement les personnes qui disent que « la fimo, c’est comme la plasticine: c’est pour les enfants ». La fimo devient un art lorsqu’elle est entre de bonnes main, ce vase réalisé en « fimo magique » en est la preuve.

Décoration en FIMO: vase
Décoration en FIMO: vase

Il lui aura fallu dix heures de patience pour faire naitre cette création, mais aussi dix heures de plaisir, car Argande aime donner vie à la fimo.

Pour façonner à partir de rien des personnages, objets et animaux, son imagination et sa créativité lui sont d’une aide précieuse. Si elle s’inspire parfois d’univers existants, c’est pour leur donner une autre dimension, pour nous rappeler les dessins animés ou les livres fantastiques que nous avons aimés.

Bijoux et décoration:

Fimo magiqueLes créations qu’elle nous propose sont diverses, mais toujours d’une précision et d’une créativité impressionnante. Donnez lui un thème, dites lui ce que vous voulez, elle vous le fera, pour le plaisir des grands et des petits. Entre bagues, colliers, boucles d’oreilles, décorations, bougies d’anniversaires, accessoires pour communion, baptême ou mariage, tout le monde pourra trouver une création à son gout. Entre le monde de l’enfance et le monde de l’adulte, il n’y a qu’un pas… à ne surtout pas franchir!!!

En visitant sa boutique, entrez dans un monde fantastique et irréel, et laissez-vous emporter par la magie de la fimo…


Retrouvez aragande sur facebook, et n’hésitez pas à liker sa page…

Un article à partager sans modération sur les réseaux sociaux: faites découvrir la Fimo magique à vos amis.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *