Une Vache amigurumi , bientôt deux, puis trois…

La vidéo annonçant la venue des vaches:

Une première vache amigurumi…

vache amigurumi
vache amigurumi

Mais pas la dernière! Cette petite vache amigurumi est la première d’une série de vaches noires et blanches, toutes différentes. Le thème des prochains jours et des prochaines semaines est lancé!!! Ce sont les vaches… Certaines seront grandes, d’autres plus petites, conventionnelles ou plus comiques, rondelettes ou minces, mon imagination et ma créativité en décideront!

Elles pourront être réalisées en pore clés, nounours, décoration, en fonction de leur taille et de leur forme, mais surtout en fonction de vos de mandes.

Alors n’hésitez pas, si vous en voulez une, réservez la dès maintenant: il vous suffit de me dire le style de vache que vous souhaitez avoir ainsi que l’usage que vous en ferez (cela déterminera entre autres sa taille)

De nouveaux amigurumis donc…

petite_vache_-3de nouveaux tutoriels. Et oui, qui dit création, dit prise de notes et donc tutoriel réalisables! Je ne peux pas vous promettre une date (les vacances arrivent à grand pas…), mais les vaches que j’aurai créées moi même seront sans doutes retranscrites en tutoriel. Évidemment, cela risque de prendre du temps, j’ai quelques autres demandes en ce moment, donc pour les tutos, le maitre mot sera… patience.

Mais comme toujours, pour rester au courant des nouveautés, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce blog, et pour encore plus d’interaction, sur ce groupe facebook: amigurumis Fil-Laine-Sorcière.

Pour voir mes autres tutoriels, c’est ici.

Si vous ne savez pas crocheter…

petite_vache_-6…ou que vous souhaitez cette petite vache toute mignonne déjà réalisée, alors il suffit de vous rendre ici. Comme d’habitude, les frais de port par Mondial Relay sont compris dans le prix :-)

Toutes mes réalisations sont faites main et pensées pour les enfants (si ce n’est pas le cas, il est noté clairement dans la description).

Pour voir mes autres réalisations, c’est ici.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *