Confections textiles et bijoux : rétro kitsch vin

Confections textiles et bijoux sur les thèmes rétro kitsch vintage burlesque made in Toulouse !

fab_1Hello :)

Fabienne 38 ans, pour ce premier article sur le blog de notre chère Sylvie je vais vous présenter mon petit monde à moi.

Toujours plus ou moins collée à un pinceau, un crayon, des ciseaux depuis ma plus tendre enfance, le coté artistique m’a toujours apporté beaucoup.
Après m’être essayée à la couture en autodidacte, fait plusieurs articles pour les copines, j’ai finit par créer Fab Handmade en 2013.

fab_6Aujourd’hui, j’ose tout !
Mélange des couleurs, des matières, et surtout j’essaye d’apporter de la joie au travers de mes confections.
J’aime beaucoup également remettre en avant les articles rétro très utiles mais souvent passés de modes (masques de nuits, bonnets de douche…)

fab_3Je suis dingue de l’univers kitsch et complètement accro en ce moment aux flamants roses et aux paillettes, j’ai donc fait une nouvelle collection sur ce thème.
Mais je n’ai pas oublié de rajouter des touches de rétro, avec des fleurs psychédéliques, du burlesque, avec des motifs glamours…
Il y en a pour tout les goûts.

Mon objectif, est de faire des articles lumineux et joyeux, et j’ aimerai bien me lancer dans du prêt à porter dans le même style, et spécialement pour les pulpeuses.
J’ai dans la tête une gamme de vêtements relativement pétillante qui pourrait être portée tout les jours et non pour une occasion spéciale…

DSC_0065Mais si ! Osez !!

Vous pouvez retrouver mes confections sur la boutique en ligne : www.fabhandmade.fr
Pour les actualités brèves mais pas que ! sur Instagram
Et pour plus de news et du papotage, sur Facebook

A bientôt 😉
Fab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *