Poussins amigurumi Paques en couleurs

Poussins amigurumi colorés

poussins amigurumi
poussins amigurumi

Pour le plaisir des petits et des grands, voici quelques poussins amigurumi colorés, que j’ai réalisés spécialement pour Pâques.

Avec leur petite bouille sympathique et leurs cheveux en bataille, je suis sure qu’ils en feront craquer plus d’un :-)

J’avoue que ça prend un peu de temps d’en faire autant en une fois, mais quel plaisir de varier les couleurs, et de voir cette harmonie naître peu à peu :-)

Des pattes ORIGINALES

Poussins aux pattes multicolores
Poussins aux pattes multicolores

Pour réaliser ces poussins, j’ai d’abord crocheté plusieurs « corps », de couleurs différentes, puis je me suis mise à la réalisation des pattes de ces petites bêtes bien sympathiques. C’est à ce moment là que je me suis rendue compte que je n’avais plus beaucoup d’orange… J’ai donc crocheté autant de pattes que je pouvais. J’ai mis aussi la priorité sur les becs des canards jaunes, qui, contrairement aux autres, devaient être orange pour être mignon (à mon gout en tout cas). Pour les autres, j’ai pris du coton jaune pailleté, et j’ai trouvé au magasin, à défaut d’orange, un coton multicolore qui contenait de l’orange. Les pattes multicolores étaient nées!

Vous en voulez?

Vous les trouverez bien entendu chez Fil-Laine-Sorcière, ils sont au mini prix de 6€, un petit cadeau de Pâques 😉 Et si vous en voulez plusieurs, un prix de groupe sera compté, n’hésitez pas à demander.

Il y a bien entendu moyen d’en commander de la couleur de votre choix (mais pas tout orange, je n’en ai presque plus mdr)

Le tutoriel des poussins amigurumis

defi mars 2015-6Pour le moment, j’avoue, j’ai un peu la flemme de créer des tutoriels. Non pas pour la difficulté de les créer, mais plutôt du fait qu’il faille prendre des notes, les retranscrire, et au final, pour ce que cela serve à quelque chose, les mettre en forme et les publier.

Comme vous aurez sans doutes remarqué, je n’ai plus beaucoup écris ces derniers temps… et les tutos en ont souffert aussi. Je mettrai donc la priorité sur la retranscription des notes que j’ai déjà prises, des tutos que je n’ai pas encore publié.

Tout ça pour dire que je préfère me laisser guider par les créations des autres pour le moment, et ne pas refaire le monde tout de suite.

Evidemment, je ne peux pas m’empêcher de mettre ma touche personnelle, ou de dévier un peu du patron d’origine, mais au moins je ne perds pas de temps à prendre note de toutes les mailles que je réalise :-)

Ces charmants poussins, je les ai depuis longtemps déjà, sous forme de tuto payant mais d’une créatrice bourrée de talent.

Il s’agit de sayjai thawornsupacharoen

poussin rouge-2 poussin jaune-1 poussin bleu-4 defi mars 2015-6defi mars 2015-5defi mars 2015-4

Poussins aux pattes multicolores
Poussins aux pattes multicolores

defi mars 2015-2

poussins amigurumi
poussins amigurumi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *